m

Documents  Population Problems Research Council | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Q


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

- 200 p.
Cote : 525 MAI

"En mars dernier, 1992, le Mainichi Shimbun a organisé sa 21ème enquête nationale sur la planification familiale. Cette enquête, depuis sa création en 1950, s'est produit tous les deux ans sauf eception. L'enquête, ainsi organisé depuis les 42 dernières années, après la seconde guerre mondiale, a enregistré dans son ensemble le processus entier de transition démographic au Japon, le passage "d'une mortalité et d'une fertilité élevées" à "une mortalité et une natalité faibles". L'enquête a également pris en compte un certain nombre d'autres questions qui affectent la population, telles que: les questions de relation parents-enfants, la femme au foyer et les progressions des femmes dans un certain nombre de métier en dehors du foyer. Pour cette raison, les résultats records de l'enquête peut être pris en un sens pour une projection historique et social du Japon d'après-guerre. (...)
Pour réaliser cette enquête, ont participé : le Japan Family Planning Association (JFPA), la Family Planning Federation of Japan (FPFJ) et l'Organization for International Cooperation in Family Planning (JOICFP).(...) " (préface du rapport).
"En mars dernier, 1992, le Mainichi Shimbun a organisé sa 21ème enquête nationale sur la planification familiale. Cette enquête, depuis sa création en 1950, s'est produit tous les deux ans sauf eception. L'enquête, ainsi organisé depuis les 42 dernières années, après la seconde guerre mondiale, a enregistré dans son ensemble le processus entier de transition démographic au Japon, le passage "d'une mortalité et d'une fertilité élevées" à "une ...

DEMOGRAPHIE ; JAPON ; CONTRACEPTION ; AVORTEMENT ; PLANIFICATION FAMILIALE ; FEMME ; TRAVAIL

... Lire [+]

Z