m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
     
Ouvrage

H 0 L'amour après 40 ans.

LAGROUA WEILL-HALLE Marie-Andrée Dr ; VALENSIN Georges Dr

Guy de Monceau

Paris

1971

198 p.

105 LAG

19811

L'amour n'est pas le privilège des couples jeunes, beaux et riches, pas plus que celui des vedettes ou des puissants du jour dont la vie paraît enviable au commun des mortels. (...)
Notre expérience quotidienne nous la bien montré. Certains qui paraissent avoir en main tous les facteurs de succès traînent une vie sexuelle lamentable ou souffrent de solitude. D'autres, d'apparence moins brillante, sont heureux en amour. (...)
C'est que l'amour est un problème de relation qui s'établit bien ou mal selon les aptitudes profondes de l'un et de l'autre. La joie physique dont il s'accompagne n'est qu'une de ses expressions, mais combien révélatrice. Elle peut être parfois troublée, après 40 ans, par les conditions de la vie ou de la santé.
C'est ce que nous avons évoqué dans ces quelques tableaux vécus dont la lecture pourra éclairer certains et en encourager d'autres.

Français

SEXUALITE ; COUPLE ; FEMME DE PLUS DE 40 ANS ; MENOPAUSE ; PROBLEME SEXUEL ; ANNÉES 70 ; TEMOIGNAGE

Z