m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
     
Ouvrage

H 1 Représentations sur les risques sexuels au Burkina Faso, au Cameroun et à Madagascar. Les données qualitatives des études en population dans le cadre du programme « Réduction des Risques Sexuels »

POMPIER Marion (Auteur-e principal-e) ; FAVIER François (Sous la direction de) ; AUDOUZE Dominique (Sous la direction de) ; LOENZIEN Myriam de (Sous la direction de)

Le Planning Familial - Confédération Nationale - MFPF

Paris

02/2013

327 p.

523 POM w

23862

La question à laquelle on souhaite répondre dans le rapport est la suivante : « Quelles sont au Burkina Faso, au Cameroun et à Madagascar les représentations que se font les femmes de la santé sexuelle et reproductive et plus particulièrement des risques sexuels, ainsi que des rapports sociaux de genre sous-jacents » ? Cela permet ainsi d'interroger le rapport à la norme sociale.

Français

Livre

Bibliogr.

Don

SANTE SEXUELLE ET REPRODUCTIVE ; BURKINA FASO ; CAMEROUN ; MADAGASCAR ; RAPPORTS SOCIAUX DE SEXE ; REPRESENTATION ; PROGRAMME DE PREVENTION ; PLANNING FAMILIAL ; GROUPE DE PAROLE ; POLITIQUE DE RELAIS ; ENQUETE ; FEMME ; SEXUALITE ; CONTRACEPTION ; AVORTEMENT ; VIOLENCES FAITES AUX FEMMES ; VIH/ SIDA ; STATISTIQUE

Z